Êtes-vous concerné par la loi 2018 ?

Êtes-vous conforme à la loi de finances 2018, article 88 ? La loi a été appliqué en Janvier 2018, cependant si vous décidez d’ouvrir un commerce, restaurant ou magasin, considérez cet article. Pour être conforme à cette loi, le logiciel de caisse doit ainsi satisfaire «à des conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage…

Détails

Certification NF525

Qu’est ce que la certification NF525 ? Marque NF pour les logiciels d’encaissement Les logiciels de type «gestion de caisse et d’encaissement » qui sont dotés de procédés de mémorisation et de calculs entrent dans le champ d’application, qu’ils aient ou non un lien avec le système de comptabilité. Il n’est pas fait de différence sur…

Détails

Salon FoodinSud à Marseille

    JLP systèmes sera présente dans cette nouvelle édition de FoodinSud, 28-30 Janvier sur le parc Chanot Marseille. Téléchargez ici le plan du site de l’évènement, nous seront situés dans le hall 1, stand 2G16 : PGeneral_Foodinsud

Détails

LEO2 1er logiciel certifié NF525

En 2014 l’association ATOO reçois la certification NF525 pour le logiciel d’encaissement LEO2 La NF525 n’est pas une norme (gérée par ISO désormais) mais une marque (marque NF525) qui est gérée par l’organisme AFNOR. Cet organisme indépendant certifie via Infocert qu’un logiciel répond au cahier des charges NF525 établi par la DGFIP, des éditeurs de…

Détails

Le 1er Janvier 2018 approche !

Le 1er Janvier 2018 approche: toute nos solution sont certifiés NF525 ou LNE. N’attendez pas trop car notre planning commence déjà a se remplir pour cette fin d’année.